Lifting du Visage

Il y a tant d’options pour cela : Lifting du visage, lifting du cou, mini lifting, lifting profond, lifting non chirurgical et lifting avec radio fréquence.

Il est presque impossible de savoir exactement quelle procédure vous convient le mieux. Il existe denombreuses procédures chirurgicales et non chirurgicales en esthétique du visage. En plus, il existedes options esthétiques qui se concentrent sur un aspect particulier de votre visage. Cet article vousaide pour trouver des informations sur l’esthétique du lifting du visage et du cou.

Qu’est-ce que c’est le lifting du visage ?

Le fait qu’il y ait beaucoup d’informations et d’options complique dans lesquelles la chirurgie de lifting sera efficace. Par exemple, beaucoup de gens pensent qu’un lifting nécessite contraction de tout le visage, y compris le front.

En fait, une application de lifting conventionnel se concentre sur les zones moyennes et basses du visage. En partant de la partie inférieure des joues, il s’agit des régions descendant vers le menton et le cou. En chirurgie de lifting du visage, la peau est tirée vers le cuir chevelu et l’oreille et des tissus supplémentaires sont coupés. Si nécessaire, l’excès d’huile est éliminé. La chirurgie de lifting soulage les rides de la joue et resserre la peau autour de la mâchoire et du cou.

Qu’est-ce que c’est lifting du cou ?

Dans le corps, le cou est l’une des premières parties à montrer des signes de vieillissement. Peau et muscles et parfois graisse excessive partant du menton peut vous faire paraître plus vieux que vous êtes. Le lifting du cou est une chirurgie esthétique pour améliorer l’apparence de la zone en resserrant en lissant les muscles affaissés de la peau du cou.

Pendant ce processus, l’excès de tissu adipeux sous la mâchoire est retiré et repositionné. Par conséquent, il est très important de correctement pratiquer l’opération. Si le tour de cou est trop serré, cela peut déranger ou ne pas sembler symétrique.

L’opération mini-lifting est une version plus limitée d’une chirurgie du visage ou du cou. Dans cette opération moins de peau est tiré dans la joue et le cou. Ce sont des opérations moins dangereux. Il convient aux patients qui ont un petit affaissement de la peau. Ces procédures sont recommandées au début du processus de vieillissement.

Les chirurgies de lifting ont des risques et des complications. Les complications prolongées ou permanentes sont rares, mais il faut entraîner des changements d’aspects importantes. Les risques de chirurgies de lifting du visage et du cou sont les suivants :

Hématome : La complication plus courante. Un hématome est un épanchement de sang dans les tissus. Quand cela se produit, le sang qui accumulé est vidé et il faut immédiatement traité pour éviter les dommages à la peau et aux autres tissus.

Cicatrice : Elles sont permanentes, mais sont généralement masquées par la ligne des cheveux et les lignes naturelles du visage et des oreilles.

Lésion Nerveuse : Cette opération peut affecter les nerfs de manière temporaire ou permanente. Il existe également un risque de saignement, d’infection et de complications causé par l’anesthésie comme dans toutes opérations chirurgicales.