TRANSPLANTATION DE CHEVEUX DHI

C’est d’implanter des cheveux directement. C’est une technique assez nouvelle et réalisée avec FUE. Avec cette technique, il n’y aura pas de point de suture, de cicatrices ou de coupures. Son but est d’assurer la solidité des greffons en minimisant la période au cours de laquelle les greffons prélevés à l’arrière de la tête pour transplantation sont à l’extérieur.

Aucun trou n’est ouvert dans les zones receveuses parce que les greffes sont directement greffées avec les aiguilles spéciales utilisées. Même si cette procédure est plus longue que la technique FUE, la période de récupération accélère en raison du manque de découpage.

La technique DHI est effectuée un à un à l’aide de petites aiguilles, des petits trous ronds sont pratiqués pour implanter les follicules compatibles avec l’angle des cheveux. Grâce à cette technique les greffes de cheveux sont implantées avec densité et nous donne des résultats plus naturels quand est appliquée sur des zones sensibles comme la racine des cheveux.

C’est une technique vraiment sensible et elle doit pratiquer par des professionnelles expérimentées. La transplantation de cheveux DHI nous donne les meilleurs résultats.